Agrandir le texte
A | A+ | A+

Avocat garde de l’enfant à Paris 16ème Arr. – Île de France

Votre avocat, installé à Paris en Île de France, est capable de vous renseigner concernant le mode de garde votre enfant.

Après le divorce, si vous souhaitez modifier le mode garde de votre enfant et que votre ancien(ne) conjoint(e) n'est pas d'accord, l'intérêt de votre enfant reviendra au juge aux affaires familiales. Il prendra donc en compte les accords conclus par les deux parties lors du divorce, le sentiment de l'enfant, l'aptitude de chacun à assumer ses devoirs, ...

Votre avocate Maître Florence Martin assiste un parent lorsqu’il rencontre des difficultés relatives au paiement de la pension d’entretien des enfants ou en cas de modifications de sa situation ayant une incidence sur le montant de ladite pension.

Mais également, en cas de difficultés dans l’exercice du droit de garde d’un enfant ou en cas de conflit sur l’autorité parentale.

Il est en effet important de définir le mode de garde qui soit dans l’intérêt de l’enfant, selon le mode classique d’un week-end sur deux ou bien selon la formule plus usitée de la garde alternée.

Si vous rencontrez des difficultés lors de la modification de garde de votre enfant, votre avocate Maître Florence Martin, installée au 45 avenue Marceau à Paris dans le 16e arrondissement. sera en mesure de vous aider.

Les rubriques
du droit de la famille


Un renseignement ?

Me contacter