Agrandir le texte
A | A+ | A+

Avocat séparation de concubins à Paris 16ème Arr.

Votre avocat, situé au 45 avenue Marceau à Paris, peut vous aider si vous avez pour projet de vous séparer de votre concubin.

À la différence du divorce, la loi ne prévoit rien en cas de rupture du concubinage. Il revient donc aux concubins d'organiser leur séparation.

Cependant, il est possible d'avoir affaire au juge aux affaires familiales lorsque le couple rencontre des problèmes d'autorité parentale, de la résidence des enfants, de droit de visite, de la pension alimentaire, ...

Votre avocat à Paris assiste ou assigne un concubin rencontrant des difficultés à l'occasion de la séparation. En effet, il peut s'agir de visites ou d’hébergement d’un enfant, de la liquidation des biens acquis au cours de la vie commune,... Elle vous aide également en ce qui concerne la contribution d'entretien et d'éducation de votre enfant afin qu'elle soit adaptée à ses besoins et aux ressources de la personne qui la paye.

Vous êtes en concubinage et souhaitez vous séparer ? Venez bénéficier du savoir-faire de votre avocat située à proximité de Neuilly-sur-Seine.

Les rubriques
du droit de la famille


Un renseignement ?

Me contacter