Agrandir le texte
A | A+ | A+

Avocat vente de biens immobiliers à Paris – Île de France

Selon votre avocat installé à Paris en Île de France, en sus des difficultés rencontrées dans le cadre des marchés de travaux de construction, la vente de biens immobiliers à terme ou en état futur d’achèvement, peut également générer des litiges particuliers rentrant dans son domaine d’intervention.

Vous avez acheté un appartement sur plans, mais l’appartement livré n’est pas conforme aux plans, aucun professionnel ne vous a prévenu que vous ne pouvez pas habiter votre appartement acheté comme vous le souhaitez en raison des règles d’urbanisme, l’appartement ou la maison acheté est affecté de malfaçons que vous ne pouviez constater lors de l’achat?…… Autant d’exemples montrant que vous avez besoin des conseils de votre avocat situé à Paris.

Ainsi, Maître Florence Martin peut vérifier la régularité de l’acte de vente à signer, intervenir en cas de litige avec le promoteur, le constructeur, les notaires, ou même les agents immobiliers.
Votre avocat met alors en place les procédures qui s’imposent afin d’obtenir la conformité exacte par rapport à ce qui a été acheté. Elle suit également les procédures d’expertise judiciaire pouvant être mises en place.

Pour les promoteurs professionnels, elle intervient également au niveau des maîtrises foncières, afin de donner son avis sur le sort des baux en cours, ou les litiges relatifs à l’application de pacte de préférence, entre autres.

Si vous rencontrez des difficultés lors de la vente ou l'achat d'un bien immobilier, venez rencontrer votre avocate Maître Florence Martin au 45 avenue Marceau à Paris, elle pourra vous faire bénéficier de son savoir faire.

Les rubriques du droit
de la construction


Un renseignement ?

Me contacter