Agrandir le texte
A | A+ | A+

Avocat en droit de la copropriété à Paris 16 – Île de France

Votre avocat, installé en Île de France à Paris, intervient tant dans l’intérêt des syndics de copropriété que dans l’intérêt des copropriétaires.

Elle est également présente lors de la préparation de l’assemblée, et notamment la rédaction des résolutions et aide le syndic choisi par la copropriété, pour la détermination des majorités requises.

Votre avocat assiste et assigne dans le cadre de litiges nés lors de contestation des délibérations ou de résolutions du procès-verbal rédigé après l’Assemblée générale, soumises à l’examen du tribunal.

Elle intervient en cas de violation du règlement de copropriété, au niveau tant de la répartition des charges de copropriété, que de la destination de l’immeuble, ou d’atteinte aux parties communes notamment par la réalisation de travaux non autorisés par l’Assemblée générale des copropriétaires, entre autres.

Lorsque l’immeuble vient d’être achevé ou lorsqu’il a fait l‘objet de travaux mal exécutés, votre avocat intervient afin de mettre en place les procédures appropriées visant à dénoncer les problèmes de construction, de vices apparents, de vices cachés ou de défauts de conformité, à l’encontre du promoteur, ces constructeurs, des entreprises ou lorsque l’assureur dommages ouvrage refuse d’intervenir.

Votre avocat situé à proximité de Nanterre en Île de France, met en place les procédures visant à recouvrir les charges de copropriété et s’occupe des procédures d’exécution des décisions obtenues.


Droit de la copropriete

Un renseignement ?

Me contacter