Agrandir le texte
A | A+ | A+

Avocat droit de la famille à Paris 16 – Île de France

Votre avocate, installée en Île de France à Paris, est en capacité d'intervenir en droit de la famille. Qu'il s'agisse de divorce, de séparation de concubins, ou de difficultés afférentes à la garde des enfants, tout ce qui a trait aux pensions alimentaires, ou à la détermination de la prestation compensatoire.

En effet, le divorce est en constante évolution. Aujourd'hui, plus d'un couple sur trois est confronté au divorce. De plus, les décisions prises lors de celui-ci auront des conséquences sur la famille, l'entourage, le patrimoine,... C'est pour cela qu'il est nécessaire de contacter votre avocat.

La séparation entraîne à débattre sur la garde des enfants. Il s'agit généralement de définir une garde alternée. Celle-ci peut être choisie par périodes égales. La résidence peut également être fixée chez l'un des deux conjoints, et l'autre pourra bénéficier d'un droit de visite.

Vous êtes sur le point de vous séparer ou de divorcer ? Venez bénéficier du savoir-faire de votre avocat situé à proximité de Boulogne-Billancourt.


Droit de la famille

Les rubriques
du droit de la famille


Un renseignement ?

Me contacter